Lifestyle

Quoi de neuf dans ma boîte aux lettres en Octobre ?

 

Et voilà le joli mois d’octobre vient de laisser place au mois de novembre.

Dans l’article du jour, je vais te montrer les petites choses que j’ai reçues en octobre dans ma boite aux lettres. Il y a des partenariat, des test TRND, des échantillons et aussi des petits achats. Je ne te les montre pas dans l’ordre d’arriver, car honnêtement je m’en souviens plus.

Je vais commencer avec les deux tests que j’ai reçus, car j’ai été sélectionné par TRND pour tester Grandlait facile & digeste et une crème hydratante de Jowae.

En premier pour le premier test, j’ai reçu des petits chèque pour retirer le lait en magasin, bon pour le moment, je n’ai pas trouvé ce lait donc il faut que j’aille voir dans d’autres magasins. Mais je n’hésiterais pas à te donner mon avis prochainement.

Pour le deuxième test j’ai reçu un petit colis avec une crème hydratante de la marque Jowae, les papiers pour le test, un sachet remplis d’échantillons de crème et de baume hydratant de quoi faire tester aux copines.

Pour ma part, je l’ai testé et je l’adore, autant par l’odeur que par l’hydratation de cette petite crème. Il faut peu de produits pour une bonne hydratation, après l’avoir appliqué, il n’y a pas de film gras et elle laisse la peau super douce. Et c’est peut être futile, mais j’adore le packaging, les petites fleurs rappellent le coté frais de ce produit. Bref, je l’ai adopté et je t’en reparlerais ça, c’est sûr !

Le lien pour l’acheter est juste ici.

Ensuite, j’ai reçu une petite enveloppe avec 3 produits de chez Née jolie, car comme tu le sais, je suis en collaboration avec eux depuis le mois dernier. Dans ce petit paquet, j’ai choisi 3 petites choses dont 2 bijoux et un produit maquillage que je vais te montrer juste après.

En photo juste en dessous, les deux bijoux que j’ai choisis. Tout d’abord, une jolie paire de boucle d’oreille et ensuite une bague. Je les trouve juste trop belle, j’ai un coup de cœur pour les boucles d’oreilles. La qualité est juste top. Et quand on les porte on ne les sens pas et la bague elle est en sympa et tout légère et c’est plutôt cool.

Le lien de la bague n’est plus disponible pour le moment.

Le lien des boucles d’oreilles est juste ici

Pour le produit maquillage, il s’agit d’un rouge à lèvres avec un embout mousse, malheureusement la couleur n’est pas aussi belle que c’est sur l’embout. La couleur est assez discrète et on peut l’intensifier, c’est plutôt pas mal. Et il ne se sent pas sur les lèvres et ça moi, j’adore.

Le lien est juste ici.

Pour continuer dans le maquillage, j’ai reçu un joli rouge à lèvres grâce à mes points chez Free Cosmetic Testing. Je t’explique le principe, tu remplis des sondages et tu gagnes des points et ensuite avec tes points, tu peux choisir un cadeau. Par exemple pour ce rouge à lèvres de chez Maybelline, j’ai utilisais 15 000 points. Tu peux également inviter 3 de tes amis et à chaque fois tu gagnes 5 000 points, il me semble si je ne me trompe pas. Plutôt pas mal comme concept non ?

Je te mets le lien du site juste ici, bon perso, je ne peux plus parrainer personnes, mais n’hésite, c’est vraiment chouette comme site.

Si tu es gourmand(e) les 2 prochains produits vont te faire saliver. J’ai été contacté par Breizh Douceur (j’adore leur nom) afin de tester leurs produits. J’ai reçu deux petits pots trop chou, un qui contient de la marmelade grenadine et le deuxième, c’est du caramel au beurre salé. Je n’avais jamais goûter à aucun de ces deux produits et franchement, c’est hyper bon. En tant que grande gourmande, je suis conquise ! Les prix sont vraiment tous petits alors n’hésite pas à te faire plaisir.

Le lien du site juste ici

Ensuite, j’ai reçu un superbe livre de coloriage zen pour adulte, je le trouve juste canon, j’ai déjà commencé et j’aime beaucoup colorier ces jolis dessins. Je trouve que ça apaise, si ça t’intéresse, je t’en reparlerais dans un prochain article.

Le lien de ce joli livre de coloriage zen juste ici

 

Et pour finir j’ai reçu une petite commande de 2 produits que j’avais commandé de chez Yves Rocher, il s’agit d’une crème pour les mains et une crème pour le corps. Je les adore, leurs odeurs et leurs hydratation sont au top du top.

Tu peux retrouver ces deux produits sur le site d’Yves Rocher.

J’ai également reçu des cadeaux de Noël pour certaines personnes mais je ne les montrerais pas ici car on ne sais jamais si elles passent pas la haha. Alors dis moi cet article t’as plus ? Et toi tu as reçu quoi dernièrement ?

Je te dis à très vite dans un prochain article.

Tagged , , , , , , , ,

22 thoughts on “Quoi de neuf dans ma boîte aux lettres en Octobre ?

  1. J’ai envie de te laisser un commentaire depuis un moment mais je ne sais jamais comment commencer alors aujourd’hui je me lance, j’aime beaucoup ce que tu partage que ce soit ici ou sur ton instagram.
    J’aime ta simplicité, ta fraicheur, ton honnêteté, tes photos, tes articles et tout ce qui va avec. J’aimerais vraiment pouvoir échanger avec toi mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. J’aimerais bien te rencontrer autour d’un café ou autre. Je pense que ça pourrais être super sympa. Mais je crois pas qu’on habite tout prêt!
    Continue d’être comme tu es ne change pas, les gens vrais comme toi c’est si rare. Merci d’être ‘ normal ‘.
    J’aime te suivre et je vais continuer a fond, j’ai vu que tu es entrain de finir ton projet, j’ai hâte de voir ce que c’est mais je t’avoue qu’avec le premier indice que tu as donner j’ai aucune idée mais alors vraiment zéro.
    Je t’embrasse ma belle j’espère que tu me répondra sinon pas grave je peut comprendre que tu es occupé.
    Fafa

    1. Oh la vache :O ton message est trop adorable.
      Tout dépend ou tu habite ma belle, merci pour tes gentils mots ça me fait chaud au cœur. M E R C I ♥
      N’hésite pas à m’envoyer un message sur instagram je répond à tout le monde et sur le blog je répond à tout les commentaires même si dés fois je met du temps. Bisous ma belle à très vite 🙂

  2. le livre de coloriage à l’air juste canon, est ce que tu pourra nous en reparlé dans un autre article plus en détail ? car j’entends beaucoup parler de coloriage zen et j’aimerais en savoir plus avant de me lancer
    bisous et merci de partager toutes ces choses avec nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*