Lifestyle

Quelques nouvelles

Et voilà 2018 as montrer le bout de son nez. Une année de plus de terminer, c’est fou comment le temps passe méga vite.
Aujourd’hui, j’ai envie de t’écrire quelques lignes pour te souhaiter une belle année 2018 et aussi pour te donner quelques nouvelles, car ça fait un petit moment que je n’ai pas poster par ici. J’en suis désolé si tu me suis sur Instagram, tu sais qu’avec chéri, on est parti sur un coup de tête en vacances et aussi pour rencontrer ma copine Ophélie et sa petite famille. D’ailleurs, on est trop content de cette rencontre.

Personnellement, 2017 n’as pas été très tendres avec moi, donc j’espère que cette nouvelle année sera bien meilleure. De toute façon, on va faire en sorte qu’elle soit meilleure. Il va y avoir pas mal de changement en 2018. Je vais te parler de quelques changements, tout d’abord à partir du 20 janvier, on habitera plus en Aveyron, mais dans un autre département que je garderais secret par respect de ma vie privée.

Avant qu’on me pose la question ” est ce que tu déménages seule ou non ? ” Je vais y répondre. Non, je ne déménage pas seul, mais belle et bien avec mon amoureux. Le pauvre, il va devoir me supporter encore ah ah.
On a bien réfléchi, on en a parlé et on a pris notre décision à 2. Alors oui, on s’éloigne à plus de 6h de ma famille, mais alors ? Le téléphone, les visites et Skype ça existent non ? Bon par contre je ne te dis pas que ça me fais pas mal de partir loin d’eux alors qu’avant je vivais à 4km, mais c’est ma vie, la nôtre et notre choix.

Des larmes ça s’essuient, la tristesse passera et puis voilà. Il me manqueront ça, c’est sur et certains, mais pas grave, on profitera encore plus des moments ensemble.
On repart dans quelques jours pour 6 jours de cartons, tris, ménage bref tout préparé pour notre nouvelle vie. On adore notre nouveau nid douillet, il est super lumineux bref, j’ai hâte d’y mettre nos affaires et de profiter à fond de la vie et d’aimer encore plus mon amoureux.

 

 

En 2018, il va y avoir pas mal de changement que ce soit dans le domaine perso ou pro et aussi sur le blog ça reste à voir.
Pour en revenir à notre nouvelle vie, je t’ai dit que j’allais déménager avec mon amoureux, mais finalement, on sera 3 dans cet appartement alors avant qu’on me dise, c’est un bébé non, on remet ce projet a plus tard, mais notre souhait de fonder notre famille et d’avoir un bébé est toujours d’actualité, mais voilà quand ça veut pas ça ne veut pas. On laisse faire la nature et surtout, j’arrête enfin, j’essaie d’arrêter de me faire du mal avec ça.

Pour en revenir à notre nouvelle vie, je t’ai dit que j’allais déménager avec mon amoureux mais finalement on sera 3 dans cet appartement alors avant qu’on me dise c’est un bébé non on remet ce projet a plus tard mais notre souhait de fonder notre famille et d’avoir un bébé est toujours d’actualité mais voila quand ça veut pas ça veut pas. On laisse faire la nature et surtout, j’arrête enfin, j’essaie d’arrêter de me faire du mal avec ça. Donc à ton avis qui sera la 3éme personne à emménager avec nous ? J’ai hâte de te lire en commentaire.

J’espère que ce petit article t’aura plus, il était court, mais voilà, je voulais revenir avec des petites nouvelles avant de reprendre le rythme ” normal ” du blog.

Par contre petite précision à partir du 14 janvier jusqu’à début février ou peut être avant je risque de ne pas poster ici ou très peu, je pense que tu comprendras que je ne peux pas gérer le blog et mon déménagement. On verra si j’arrive à poster, je ferais comme je peux et surtout comme j’ai envie, car il ne faut pas oublier que j’ai créé mon blog par plaisir.
Bref, je vais arrêter là pour cet article, je te fais des gros bisous et je te souhaite une très bonne année 2018 et surtout une bonne santé, j’espère que cette année te sera aussi belle que tu le désires.

Tagged , , , , , , ,

2 thoughts on “Quelques nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*