Partenaires

Sache que :

J’étudie toute demande de partenariat avec plaisir.

Je me réserve le droit d’accepter ou bien de refuser selon ce que l’on me propose. Si cela ne me correspond pas, je ne vais pas accepter, je pense que c’est compréhensible. Sur mon blog, j’y mets ce que j’aime et je ne vais pas mentir à mes lecteurs. Je resterais toujours transparente en précisant que tel ou tel produit m’a été envoyé gratuitement. Je ne travaille qu’avec des personnes et / ou marque de confiance.

Je ne peux pas dés la réception ou le lendemain, donner mon avis. Je prends le temps de tester le produit plusieurs fois avant de rendre mon avis. J’ai aussi une vie et comme dit dans ma présentation, je suis actuellement en formation. Merci d’être compréhensif et ne pas être agressif, je ne suis pas une machine 🙂 

Si je ne réponds pas immédiatement à votre demande, c’est simplement parce que je ne suis pas collée H24 derrière mon écran 😉

Je suis la seule à décider du contenu de mes articles, personne ne me dicte ce que j’ai à dire. Si c’est le but de votre demande, merci de passer votre chemin et d’aller voir ailleurs si l’herbe y est plus verte.

Je tiens simplement à clarifier les choses afin de ne pas vous faire perdre votre temps, ni le mien. Je précise que mes mots précédents ne sont en aucun cas méchants et que je ne me crois pas supérieure à qui que ce soit « parce que je suis blogueuse ».

Nous avons travaillé ensemble :