Beauté

Palette smoking shades de Bys

Hello tout le monde, je suis contente de vous retrouver pour vous présenter une petite palette pour les yeux de chez BYS : La Smoking Shades.

Tout d’abord, BYS (Be Your Self) est une marque de maquillage pour petit budget. Cette marque fait fureur en Australie. Et elle a débarqué en France en 2013. Il y a un grand choix de produits originaux et sophistiqués.

bys

Cette petite palette contient 18 ombres a paupières pour un prix tout doux de 6€. Cette palette existe en 2 couleurs (soit un mélange de gris, bleu et violet soit un mélange marron et vert). j’ai personnellement la première car j’ai déjà des palettes d’autres marques avec le second mélange.

bys

5

Les fards ne sont pas trop poudrés, ils tiennent bien avec une base et à vrai dire, je n’ai jamais essayer sans base car j’en mets à chaque fois. La poudre ne file pas dans les plis tout au long de la journée et ça, c’est top. Et pour encore plus faire ressortir les fards, il suffit simplement de mouiller son pinceau (soit avec de l’eau soit avec un fixateur à maquillage). J’aime clairement beaucoup les couleurs de cette palette.

7

4

C’est une palette avec laquelle on peut réaliser divers maquillage que ce soit de jour ou de nuit. Les fards s’estompent facilement donc pour les smoky et autres maquillage c’est parfait. Cette palette est toute petite et pas du tout épaisse et ça c’est nickel car quand on part en week-end ou bien en vacances, les petits palettes sont toujours  les bienvenues. L’odeur est très poudrée est vraiment légère. Je suis le genre de fille à sentir les fards à paupières.

1

3

Donc comme vous l’aurez compris, je suis fada de cette palette.

Si je devais lui donner une note, ce serait 9/10 simplement car les fards blancs e le gris l’un à côté de l’autre ne sont pas assez pigmentés mais on peut se servir du blanc comme illuminateur.

6

J’adore et je vous la recommande, elle est géniale.. ♥ ♥ ♥

Perso je suis BYS sur Instagram et leur compte est juste trop beau, leurs photos sont juste dingues.

insta1

Et petit + en ce moment, pour 2 produits achetés de la sélection “Mum’s Day” vous avez une palette et 1 lipgloss offerts. Autant en profiter tant que l’occasion se présente non ? 🙂

mum's

J’espère que cet article vous aura plu. Je vous retrouve très vite pour un prochain.

signature

8 thoughts on “Palette smoking shades de Bys

  1. J’adore ta façon d’écrire. Une jolie découverte je sens que je vais passer commande sur BYS
    Merci pour ma carte bleu mdr
    Bisous ma jolie

  2. Hello! Je ne connaissais pas du tout cette marque. J’en prends note parce qu’il est toujours interressant de pouvoir trouver des produits autre que les grandes marques connues qui sont pour le coup un peu hors de prix 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*