Beauté

Haul #1 : Yves Rocher

Hello petite rose comment vas-tu ? Ici, ça va malgré le temps gris et la pluie a l’heure où je t’écris cet article, vivement le soleil :)

Aujourd’hui, je te retrouve pour un petit haul, le tout premier sur mon blog. Bon déjà, je dois t’avouer que ce n’était pas prévu. Chéri me connaît tellement bien que c’est lui qui a passé cette petite commande qui me fait tellement plaisir. On avait reçu une offre par courrier il y a quelques jours qui nous proposer de choisir un produit au choix parmi tous ceux de chez Yves Rocher, je te laisserais découvrir au fil de l’article quel produit mon amoureux a choisi. Du coup, j’ai décidé de tout te montrer sur mon blog. Bon même si tu as déjà vu un des produits si tu me suis sur Instagram :)

 

Allez, c’est parti pour le déballage de ce colis …

Oui oui, j’ai galérais à ouvrir ce colis mdr d’une main ce n’est pas facile du tout hein :)

En premier, j’attrape un gel douche gommant énergisant framboise et menthe poivrée. Je l’ai aussitôt ouverte même si je connais déjà cette odeur, car dans la salle de bain, mais en gel douche classique. Honnêtement, je n’ai qu’une hâte, c’est de vite l’essayer, mais je suis sur d’avance que je vais l’adorer. Le gommage est à base de grains de fruits. Et je ne sais pas si tu es d’accord avec moi, mais je trouve que le packaging est parfait pour les beaux jours et l’odeur oh lala j‘en suis folle.

Pour rester dans les odeurs fruitées, chéri as choisi un baume à lèvre. Un de plus à ma collection hihi, j’aime beaucoup ceux de chez Yves Rocher avec leurs odeurs et leurs hydratations de folie. Celui est légèrement coloré, j’aime beaucoup le rendu qui laisse sur mes lèvres. Et perso, je pourrais me ” shooter ” à cette odeur de cerise. Bref, tu auras compris, je l’adore hihi.

Ensuite, j’attrape une crème douceur pour le corps et le visage. Et le petit clin d’œil au début de notre histoire d’amour . Quand on s’est rencontré, j’avais une crème pour le visage de chez Yves Rocher et je me souviens qu’il l’aimer beaucoup. Mais je n’ai jamais racheté cette crème, car Yves rocher ne la commercialiser plus et la grande surprise, elle existe a nouveau et elle est double fonction. Comment te dire que je suis trop contente, et super touchée par ce petit cadeau qui me rappelle a quel point il est attentionné mon amoureux. Quelle chance que j’ai ! Je vais utiliser cette crèmes dés que celle que j’utilise sera terminée, je suis si pressé :) et ce packaging à l’air si pratique.

Pour rester dans l’hydratation du corps, dans ce colis, il y avait le produit que tu as vu sur Instagram. Une eau hydratante parfumée des lagons au Monoi, une odeur qui me donne envie encore plus d’être à cette été et son packaging avec ce joli bleu aussi. Un petit spray qui apporte une fraîcheur et me fait voyager en quelques secondes. Je l’aime beaucoup et je l’utiliserais jusqu’à la dernière goutte haha.

Et pour terminer dans les produits que chéri a commander, il reste deux bouteilles de gel douche de la collection d’été. Et encore une fois, je suis folle de l’odeur et encore une fois le packaging, j’en suis complétement folle. Un gel douche rose avec une petite mousse fine et parfumée d’un cocktail de fruit. Une odeur discrète mais si agréable. Encore une fois, j’ai hâte de l’utiliser.

Et pour finir, je vais te montrer les cadeaux qui étaient avec cette jolie commande. Si on commande sous 10 jours, on avait en cadeau un mascara, le sexy pulp volume extrême en teinte noir. Et j’en suis trop contente, je voulais un nouveau mascara depuis quelque temps et bah voilà haha merci Yves Rocher hihi. En remerciement de la commande, nous avons eu une petite corbeille trop chou avec des petites serviettes pour le visage aux couleurs vives. Je vais surement mettre la petite corbeille sur mon meuble à l’entrée depuis le temps que je voulais en mettre une. Et celle-ci sera parfaite, on est d’accord, elle est super jolie. Et avec cette corbeille et ses serviettes, il y avait un gel lavant pour les mains à la clémentine et aux épices (édition limitée) une odeur super fraîche, pour le moment, il va aller dans la réserve, car nous en avons déjà un dans la cuisine et un dans la salle de bain. Mais nous l’aimons beaucoup. Et en plus, ce qui est bien avec ce produit, c’est qu’il a une bague de sécurité pour ne pas qu’il ne perde une goutte avant qu’on l’utilise.

Et en dernier cadeau, celui que chéri as choisi grâce à l’offre que nous avions reçue. Encore une fois, il me connaît trop bien ;) et il sait mon amour pour les parfums de chez Yves Rocher, et il y a quelque temps, je lui avais dit que j’aimerais bien un parfum frais avec des touches d’agrumes. Bref, un parfum pétillant qui sera parfait pour les beaux jours. Et il as su trouver LE  parfum. Mais je dois avouer que je ne savais même pas qu’il exister chez Yves Rocher. Je suis trop contente et je l’ai déjà porté et je trouve que ce parfum est parfait. Je l’aime vraiment beaucoup.Et encore une fois, je suis fan du packaging. Je lui trouve des airs un peu bohèmes tout ce que j’aime.

Voilà, j’ai fini de te montrer tout ce que contenait ce colis, je suis trop ravi de cette surprise de la part de mon amoureux. Une petite surprise bien réussie !

Juste une petite précision importante, si tu viens laisser un commentaire pour dire oui, tu te plains d’avoir des soucis, mais vous jeter votre argent par les fenêtres. Ne perds pas ton temps, pour être honnête avec toi il y en as pour beaucoup moins de 20€ pour tout ces produits donc zen ! Chéri ne me fait pas de surprise de ce genre tous les jours hein. Alors si tu es simplement là pour venir critiquer, je t’en prie de tracer ton chemin. Je ne dis pas ça méchamment bien entendu.

En tout cas avant de terminer cet article, je tenais à remercier l’homme qui partage ma vie depuis bientôt 3 ans. Merci de cette surprise qui m’a fait beaucoup de bien. Merci mille fois mon amour

N’hésite pas à me dire si tu aimes bien ce genre d’article et si tu connais ces produits. En tout cas, je suis sur, je vais t’en reparler très vite.

Je te dis à très vite pour un prochain article et surtout prends soin de toi.

 

 

 

 

 

10 thoughts on “Haul #1 : Yves Rocher

  1. Coucou ma belle,
    J’ai également acheté le gel douche framboise menthe poivré et l’odeur est incroyable et de la gamme purecamille, j’ai le démaquillant et le gel nettoyant, je n’ai pas encore tester la crème pour le visage.

    Joli colis en tout cas. ^^
    Bisous, Audrey

    1. Coucou Audrey,
      Oh ce gel douche c’est juste une tuerie.
      Pour la gamme purecamille je n’ai pas tester les produits dont tu parles.
      Oui très joli colis merci chéri hihi.
      Bisous ma belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*