Lifestyle

Et si c’était la fin ?! Un peu de nouvelles

Je ne sais pas trop comment commencer ce billet. Je sais ça fait un petit moment que j’ai déserté ici, et même insta alors que j’ai toujours adoré ça.

Depuis quelque temps pour être honnête avec toi ça ne va pas. Mon papa a eu des soucis de santé assez important, il a fait des malaises cardiaques, j’ai eu terriblement peur de le perdre. Et depuis ça n’arrête pas dans notre entourage des accidents de voiture qui ont conduis des gens qu’on aime dans le coma, puis d’autre qui se sont fait renverser puis un décès. Nous avons perdu notre copine Lili à cause d’un abruti qui l’a renversé et après s’être incroyablement battu elle s’est envolé vers les étoiles. Encore une personne que l’on aime qui s’envole bien trop tôt. Tu nous manques ♥

Je passe pas mal d’épisode assez douloureux que l’on a enduré ces derniers temps et je ne sais pas si tu le sais, je suis méga sensible et tout ça m’as terriblement atteins. Malheureusement bien plus que je ne l’aurais imaginé, j’essaie de rester forte, mais l’accumulation de tout fais que ce n’est plus possible. Je pleure beaucoup et j’ai du mal à me calmer.

Alors je voudrais m’excuser envers toi, car j’ai déserté sans laisser un mot nul part, mais je t’avoue que je n’avais pas la tête à ça.

Résultat de recherche d'images pour "désolé"

Et puis vu que les ennuis ça ne s’arrête pas ma maladie à évoluer et malheureusement pas dans le bon sens. J’ai un nouveau traitement depuis 3 jours et je sens qu’il me fatigue beaucoup alors je n’ai pas forcément toujours la forme pour avoir un rythme régulier ici, j’en suis désolé.

Je dois t’avouer que j’ai bien pensé a tout arrêter, puisque je n’avais pas trop le temps ou la force pour continuer ce que j’aimais tant.

Mais non, je n’arrêterais pas, j’aime tellement ça que pour le moment, je ne suis pas prête à toute lâcher. Le jour où je n’aimerais plus bah, j’arrêterais, je n’ai aucune obligation, j’ai toujours fait ça par plaisir et passion.

Je n’écris pas ces mots pour recevoir de la pitié, mais juste parce que mon cœur en avais envie et que j’ai envie de reprendre du temps pour mon petit univers que j’adore. Cette petite parenthèse me permet d’oublier les choses négatives de la vie. Certains trouverons ça peut être nul et bah, je m’en moque, c’est ma vie et j’ai bien le droit de prendre les choses comme j’ai envie.

Je ne te promets pas d’avoir tous les jours le sourire ou bien même de poster tout les jours sur mon blog, mais je vais reprendre mon petit rythme d’avant.

Dans quelques jours, on va déménager oui à nouveau et alors ? J’ai hâte l’appartement est juste de la folie. Viiite que les jours passent !!

Si tu me suis sur instagram tu sais que mon chéri m’a offert un nouveau bijou. Un reflex celui dont j’ai tant rêvé le Canon EOS 1300E. C’est juste de la folie, j’ai pleuré quand il me l’a offert tellement j’étais surprise. En même temps le pauvre ça fait tellement de temps que je lui casse les oreilles avec ah ah. Du coup, je vais m’amuser encore plus qu’avant et j’espère que mes photos te plairont

 

Je voudrais finir ce petit roman en remerciant mon chéri de son soutien. Il est incroyablement fort en ce moment. Franchement, si je ne l’avais pas, je m’effondrais depuis bien longtemps. Merci également à ma meilleure amie Ophélie ainsi qu’a son chéri et leurs deux princesses qui sont toujours là pour moi/nous. Je n’aurais jamais assez de ma vie pour les remercier. ♥

Je finirais en disant que je continuerais toujours de croire que la roue tournera et que toutes ces mauvaises choses seront derrière nous très vite. Cet article est parti un peu dans tous les sens, mais j’ai simplement laissé parler mon cœur.

Si tu as des questions, n’hésite pas, je prendrais le temps de te répondre avec plaisir.

Prends soin de toi et à très vite dans un nouvel article.

Tagged , , , , , , , , , , , ,

2 thoughts on “Et si c’était la fin ?! Un peu de nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*