Acceuil1

Défi 1 : 8 qualités et c’est pas si simple!

Aujourd’hui, je viens avec une nouvelle catégorie sur mon blog. Je t’explique et après, je te laisse lire le premier billet de cette nouveauté.

Alors cette nouvelle catégorie s’appellera « les défis » il y aura un article de ce style par mois pour le moment et peut-être plus par la suite, on verra. Pour le premier, c’est mon chéri qui me lance ce défi. Celui-ci est dans un article décrit toi avec 8 qualités. Pour certains ça peut paraître simple pour moi, c’est un exercice très difficile. Je ne sais même pas si je vais réussir, on verra bien au fil de l’article.

Je galère déjà alors que j’ai même pas commencé, ça promet.

Je suis quelqu’un de sérieux.
Quand je commence un projet que ce soit dans ma vie perso ou bien sûr le blog, je vais jusqu’au bout même s’il y a des cailloux sur mon chemin. C’est important pour moi de faire quelque chose de A à Z sinon autant ne pas le commencer. Je trouve que c’est une qualité importante autant que ce soit avec mes partenaires sur le blog ou dans ma vie perso. C’est ce qui me permet d’être moi, c’est l’un de mes traits de caractère et sûrement ma plus belle qualité. Après, j’ai aussi mon côté un peu folle, mais ça ce n’est qu’avec chéri et mes amies.

je suis quelqu’un d’organisé.
J’ai mon agenda toujours à porter de main, et j’aime quand les choses sont prévues. C’est ma façon de voir les choses. Après, j’aime être aussi organisé dans mon appartement, même si au moment où j’écris cet article, c’est un peu le chantier dans mon coin makeup, bon, c’est un peu de ma faute, j’en ai trop ah ah.

Je suis quelqu’un de romantique.
J’adore faire des petites attention pour mon amoureux, ça peut être un simple mail avec un petit mot d’amour ou petit, je t’aime sur la brique de lait.Cette qualité fait parti de moi et j’aime bien ce petit coté tendre chez moi.
Cette qualité fait parti de moi et j’aime bien ce petit coté tendre chez moi. On dirait que je parle d’un gâteau ahah.

Je suis quelqu’un à l’écoute.
Je fais toujours passer les autres avant moi et j’aime être l’épaule sur laquelle on se confie. Ça peut être à 5h du matin (heure à laquelle j’écris cet article, mais bon ça on s’en moque hein) je serais toujours là pour mes amies et les personnes importantes pour moi.

Je suis quelqu’un qui se motive rapidement
Je ne suis pas du genre à passer ma journée affaler dans mon canapé ou dans mon lit, même malade, j’ai du mal à rester en place. J’ai toujours quelques choses à faire, je mets de la musique et zou, c’est parti. J’aime bien fonctionner comme ça. Ça à toujours été le cas et encore plus depuis que je vis avec mon amoureux (depuis 3 ans le 1er août).

Je suis quelqu’un qui prend soin de soi.
J’aime me chouchouter avec un masque, un gommage ou que sais-je encore. J’aime prendre le temps de me faire coquette, me faire les ongles, me coiffer, me maquiller, m’habiller, mais aussi me démaquiller et prendre soin de mon visage et de mon corps.

Aie…Je bloque… j‘ai aucune idée pour les 2 qualités qui suivent, est-ce l’annonce de mon échec pour ce défi ?

Je suis quelqu’un qui aime faire plaisir aux autres
Que ce soit pour un anniversaire, noël ou sans raison particulière, j’aime faire des petits cadeaux que ce soit à mon chéri, à ma famille ou à ma copine Ophélie et à ses petites princesses. J’ai toujours préféré donner que recevoir, j’aime tellement le sentiment qu’on a quand on fait un petit cadeau à quelqu’un que l’on aime ou apprécie.

Je suis quelqu’un avec beaucoup d’imagination. 
Que ce soit des petites choses à créer avec ces dix doigts ou bien pour une mise en scène pour des photos et bien même dans mes rêves. Je trouve que c’est super d’avoir de l’imagination ça permet souvent de s’éloigner de la réalité de la vie et ça fait pas de mal, car quand on voit dans le monde dans lequel on vit hein.

Bon, bah, je crois que je suis arrivé au bout, j’ai vraiment eu du mal, à chaque ligne que j’écrivais, je voulais mettre un défaut à la place d’une qualité, car pour moi, j’ai uniquement des défauts.

J’espère que tu auras passé un bon moment en lisant cet article, plus bas, je te mets le lien pour la boite à idées que j’ai créé comme ça le mois prochain, je choisirais parmi l’une des propositions pour le défi. Tu peux y laisser autant d’idées que tu as envie, ça peut être en vidéo ou en article, cela peut être sur le thème que tu veux.

Par exemple, tu peux me donné 3 ingrédients et je dois réaliser une recette avec ou bien me mettre une liste de mots et je dois les placer dans mon article ou ma vidéo. Ou encore bien que je me maquille les yeux bandés où que sais-je encore. Alors lâche toi et laisse parler ton imagination, je pense qu’il y a moyen qu’on s’amuse plutôt bien.

Le lien de la boite à idée est juste .

Allez, j’arrête de papoter. 
N’oublie pas de prendre soin de toi.

12 thoughts on “Défi 1 : 8 qualités et c’est pas si simple!

  1. Je suis sur que tu as beaucoup plus de qualité, tu es souriante, gentille, aimable, rigolote, belle, adorable et je pourrais continuer encore et encore.
    Julietta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*