Beauté

Blush & Glow d’Action

Hello hello toi, comment vas-tu ? Ici ça va, bon à l’heure où j’écris cet article, il est 4h41 du matin et je n’ai pas fermé l’Å“il de la nuit, mais je suis en pleine forme. Du coup, je profite de cette nuit blanche pour écrire cet article, car peut importe l’heure, j’adore mon ” travail ” de blogueuse. Bref je ne suis pas là pour faire du blabla (petit clin d’Å“il à ma cocotte).

Comme tu as pu le voir dans le titre de l’article du jour, je vais te parler de makeup qui vient de chez Action. Deux palettes pour le teint qui sont vraiment bien, de la qualité à bas prix que demander de mieux ?

J’ai plusieurs produits de maquillage qui vienne de chez Action, des blush, des rouges à lèvres, une CC crème et des palettes de fards à paupières. Mais aujourd’hui, je viens te parler de ces petites palettes vraiment tops, car c’est actuellement mes coups de cÅ“ur d’Action niveau makeup.

Je ne sais pas exactement le prix de chaque palette, car elle m’ont toutes les deux était offerte par des copines (Manon & Ophélie merci les filles encore une fois). Mais il me semble que le total des 2 palettes ne dépasse pas les 5€. Mais à ce prix la on se dit souvent est ce que la qualité est présente et bah moi je te répondrais un énorme OUI ! En tant que grande fan de maquillage je sais de quoi je parle.

Personnellement, je ne trouve aucun point négatif à ces deux palettes bien au contraire.

Elles ont :

– Une super pigmentation

– Une bonne tenue

– Un super rendu

– Un packaging très simple d’utilisation

РUne odeur pas d̩sagr̩able

Bref, je les adore vraiment.

Du côté de la palette Blush,

Comme tu peux le voir, elle contient 8 fards dont 4 blush, 2 poudres pour le teint et 2 bronzer. Sur la photo, j’ai pris le soin de te mettre le nom des fards.

Honnêtement, j’adore utiliser cette palette pour me donner bonne mine peut importe le look du jour, vu qu’il y a 4 blushs bien différent des autres du coup s’est parfait. Mes deux blush préféré sont le Peach et le Rose. Par contre si je peut te donner un conseil si tu achètes cette palette fait attention est la main légére car la pigmentation est vraiment dingue et ça serait dommage de ressembler à un clown non ?

Du côté de la palette Glow,

C’est ma première palette d’enlumineur et je suis trop fan. Il y a 6 fards et aucun ne se ressemble, on en a un bleu, un rose et un doré holographique ensuite, on a un doré, un rose et un cuivre dans des tons chaud.