Beauté

Baume à lèvre d’Essentiel Nature

Hello toi comment vas-tu aujourd’hui ? Ici tout va bien,  le soleil rayonne mais il fait quand même un peu froid. L’hiver est là. Et qui dit hiver dit qu’il faut prendre soin de soi. Bon d’accord il n’y a pas de saison pour ça, mais en hiver notre corps a besoin de beaucoup plus d’attention.
Pour ce billet, je vais te parler d’un produit vraiment top pour nos lèvres qui souffre à cause du froid. Personnellement avec ce froid, j’ai les lèvres gercées. Enfin, j’ai les lèvres gercées toute l’année, mais encore plus en hiver.
Il y a quelques semaines l’un de mes partenaires Patrice de la marque Essentiel nature m’as envoyer un colis avec quelques produits dont ce fameux baume.Encore merci Patrice.
Je suis une grande consommatrice de baume à lèvre, j’en ai toujours un à porter de mains. Je crois même que j’en ai au moins 1 dans chaque pièce chez moi haha, et j’en ai minimum 3 dans mon sac à mains. Au moins, les marques ne feront pas faillite grâce a moi haha. Donc quand j’ai vu ce petit baume dans le colis, j’étais super contente et je l’ai essayé aussitôt.

Il a une odeur très naturelle et douce, donc franchement, c’est déjà un super bon point non ? C’est un baume à base d’Aloé Vera, de Beurre de Karité, de Beurre de Cacao et de Vitamine E. L’odeur est super agréable vraiment pas entêtante tout ce que j’aime.
Ce baume à lèvre à plusieurs actions :

• Il adoucit
•  Il hydrate
•  Il protège
•  Il répare
Il calme les tiraillements

Franchement, je suis étonné qu’un petit produit fasse autant. En plus, il n’est vraiment pas cher, il est à moins de 6€. Il n’en faut vraiment pas beaucoup donc ce petit pot dur super longtemps et ça, on est d’accord, c’est génial. Je ne sais plus exactement quand je l’ai reçu, mais ça doit faire environ 3 mois et je l’utilise au moins 2 fois par jours minimum. Et franchement, le petit pot ne se vide pas à croire qu’il est interminable haha :) donc c’est super ça pour le portefeuille.

Pour ma part après l’avoir testé pendant un petit moment, je ne lui trouve qu’un seul point négatif. Je ne suis pas très fan des baumes à lèvres en pot, je ne trouve pas cela super hygiénique et puis un stick, c’est tellement plus facile d’application. Mais bon franchement, je l’adore vraiment beaucoup ce baume.

Je te laisse le lien du baume juste ici sur le site de Patrice. Et n’hésite pas à faire un tour dans les autres rubriques de son site, car il y a pleins de produits tops. D’ailleurs, il y a un petit moment, j’avais posté un article sur la fameuse crème à la bave d’escargot que Patrice m’avait envoyé (l’article juste ici)
Je suis actuellement en train de tester d’autres produits de chez Essentiel nature, je t’en parle très vite. Jusque-là, je n’ai jamais été déçue autant par la qualité des produits que par les conseils et la gentillesse de Patrice. Et je tiens juste a préciser que je ne dis pas ça parce que je reçois les produits gratuitement, j’ai toujours été honnête et je le serais toujours.
Pour contacter Patrice voici sa page Facebook : Essentiel Nature Cosmétique

Si tu as la moindre question sur un des produits, Patrice te donnera les meilleures réponses et t’apportera de super conseils.
Pour revenir au sujet principal de cet article, je ne peux que te recommander ce baume a lèvre, car pour moi, c’est l’un des meilleurs et l’effet et immédiat, on dirait vraiment qu’un tour de magie se cache dans ce petit pot et mes lèvres n’en ce que contente.
Je me permets de te donner un conseil, fonce avant qu’il ait rupture de stock pour ce baume à lèvre.
Ah oui et j’allais oublier, Patrice avait fait un code promo pour mes lecteurs et celui-ci est toujours actif : « SWEETNESS ». Il te donne le droit à 20 % sur la boutique en ligne (hors packs) ce n’est pas super ça ? Encore une occasion de foncer découvrir ces produits :)
Je te retrouve très vite dans un prochain article :)
Prend soin de toi

13 thoughts on “Baume à lèvre d’Essentiel Nature

  1. Bonjour Muriel, merci pour ce superbe billet !
    Je suis aussi une grande consommatrice de baume à lèvres et avec l’approche de l’hiver, mes lèvres ont tendance à devenir sèches et désagréables, j’aurais aimé un packaging en stick, il sera plus pratique et facile à appliquer mais ce n’est pas grave, je le testerai quand même et on verra le résultat !
    Merci pour ce super article !

    1. Hello Nathalie,
      Tout d’abord merci de ton passage et de ton commentaire.
      Honnêtement, je te le dis fonce. Les produits de cette marque sont justes au top.
      Je suis ravie que mon article t’ai plu.
      Pleins de bisous.

  2. Article super bien écrit. J’aime ta façon de nous présenter un produit. Et le faîte que tu tutoie ton lecteur je trouve que c’est vraiment très sympa.
    Bisous continue comme ça tu ira loin

    1. Oh merci beaucoup, ça me touche sincèrement.
      Merci du plus profond de mon coeur ♥ Je fais chaque article avec beaucoup de passion j’aime le faites que mes lecteurs le ressente 😉
      Merci milles fois Kalia

  3. Bonjour ,
    Tout d’abord merci pour cette article honnête et bien écrit 😄
    Pour répondre au packaging en pot qui certe est moins hygiénique il y a une raison à ce choix de packaging.
    – il convient également pour hydrater, nourrir et protèger les mains.
    – il convient également aux lèvres vaginales pour calmer les irritations et la sécheresse
    Le point négatif j’en convient est pour le transport mais je conseil de l’appliquer avant de sortir et avant d’aller se coucher en se lavant bien les mains pour ne pas apporter de bactéries.
    Cette formule est celle de mon père qui est situé à Ibiza.
    Dès que possible je ferais mon propre baume à lèvres mais ce baume est tellement bien que je n’ai pas d’idées pour faire mieux 😄
    Je vous souhaites à vous et vos lectrices une excellente journée et je suis disponible pour la moindre question.
    Patrice
    Essentiel Nature Cosmétique
    » L’essentiel au naturel «

    1. Bonjour Patrice, je suis super contente que l’article vous ai plu. Vous l’aurez compris j’adore ce baume haha 🙂 Merci à vous une fois de plus pour cette confiance dans cette nouvelle collaboration.
      Merci d’avoir pris le temps de me laisser un commentaire. Je suis sur que vous arriverais a trouver votre formule, vous assurez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*