Lifestyle

Alors notre déménagement ?📦

Et voilà aujourd’hui ça fait 2 semaines que nous habitons dans notre nouvel appartement déjà quoi le temps est passé méga vite.

Les cartons ont été vidés assez rapidement les meubles montés aussi vite et je peux te dire qu’on se sent vraiment bien ici. Les au revoir n’ont pas été facile, mais on révéra ces personnes qu’on a tant serrer dans nos bras, si tu me suis ici ou sur instagram tu sais que je suis sensible donc je ne peux pas te cacher que des larmes ont coulés et la vache, je ne pensais pas que ça aller être aussi difficile. Mais comme on s’est dit ce n’est pas des adieux mais des au revoir on se reverra ça c’est sur, on ne sait pas encore quand mais on se les promit. On est parti à plus de 6h de nos habitudes et de notre routine pour un changement de vie.

Tout s’est bien passé pour le déménagement, la route étais méga longue par contre on est parti le samedi 20 Janvier vers 9h30/9h45 et on est arrivé le soir vers 18h20 donc autant de dire qu’on en pouvez plus d’être assis dans le camion. Bien sûr, on a fait des pauses, mais quand même, c’était long, on a eu de la neige, de la pluie, du vent, et même du brouillard. On a vu de jolis endroit, des cascades, des animaux, et même des maisons vertes, jaunes ou bien roses. On a également papoté pendant le trajet ou bien même écouter de la musique et chanter comme deux folles avec ma maman.

Si tu as lu mon dernier article, tu sais que l’on va être 3 dans cet appartement, et oui, on a accueilli un bébé chat d’un peu plus de 4 mois. On la depuis dimanche soir 22h environ et on a déjà accro. À l’heure ou j’écris cet article, il est monté sur mes genoux et il ronronne comment ne pas craquer avec cette petite boule de poil. On lui a déjà trouvé un petit nom ça sera : Oreo. Il est tout noir avec une petite tache blanche dans le cou. Son pelage nous as inspiré pour lui trouver son petit nom.

J’ai l’impression que ce nouveau départ et un renouveau pour plein de choses, je pense que c’est le moment de repartir à zéro pour pas mal de choses. Et ça ne peut pas nous faire de mal.

Je vais m’arrêter sur ces quelques mots en te remerciant d’avoir pris le temps de me lire, si tu le souhaites, tu peux t’exprimer juste en dessous dans les commentaires et je prendrais le temps de te répondre.

En attendant ton commentaire, je te souhaite un joli week-end.

Tagged , , , , , , ,

2 thoughts on “Alors notre déménagement ?📦

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*