Lifestyle

Je teste Maëllya : mon avis

Hello, j’espère que tu vas bien. Oui je sais ça fait longtemps mais me revoilà enfin. Aujourd’hui je vais te parler d’une jolie marque avec laquelle j’ai collaboré dernièrement.

Il s’agit de Maellya, mais c’est quoi ça ?

C’est une marque créée et détenue par la société Corpus Sanum, jeune entreprise française fondée en 2013 en Haute-Garonne et en région parisienne. C’est une aromathérapie pas comme les autres avec des produits bio aux huiles essentielles 100% pures et naturelles. Des produits fait avec le savoir-faire français prêts à l’emploi et pour toute la famille à partir de 3 ans.

Les produits dont je vais te parler sont faits avec des huiles essentielles ce qui veut dire qu’il faut être prudent et ne pas s’en servir en présence de femme enceinte ou d’enfants de moins de 3 ans. Tu peux retrouver ses produits sur la boutique Maellya en ligne, sur Amazon ou bien dans certaines grandes distributions.

——–

J’ai eu la chance de pouvoir choisir 3 produits pour les tester et donner mon avis. Je ne sais pas si tu le sais déjà, je suis une grande fan d’huiles essentielles donc quand j’ai eu cette proposition je n’ai pas pu refuser. J’ai mis un peu de temps avant de choisir et puis finalement mon choix, c’est porter sur 2 sprays un d’ambiance et un aérien et un roller massant.

Pour les 2 sprays, il y a d’abord celui d’ambiance qui s’appelle ” Coup de Fouet ” et pour l’aérien il y a le ” Doux rêves “. Tous les produits de cette marque sont certifiés bio.

Je vais commencer par le ” Coup de Fouet ” alors tout d’abord, il est composé de 12 huiles essentielles biologique énergisante et tonifiantes. Pour n’en citer que quelques-unes, il y a de l’huile essentielle d’arbre à thé, de citron, de clou de girofle, de romarin, de gingembre, de niaouli et encore 6 autres.

On peut s’en servir dans la maison, la voiture, au bureau, dans les espaces publics ou bien même sur un mouchoir a porté de mains. Je trouve ce spray d’ambiance idéale avec l’hiver, bon, je pense que pour n’importe quelle saison, mais en hiver, c’est top puisqu’il stimule l’énergie et fait regagner du tonus. Pour avoir les bienfaits de ce produit pas la peine d’en mettre des tonnes, quelques pulvérisations suffisent et ça, c’est plutôt top !

Je suis méga fan de ce produit, j’aime en m’être dans mon appartement. Cette petite merveille est au prix de 12,75€ et ce que j’aime dans ce produit, c’est l’odeur citronnée qui ressort le plus et le packaging est super pratique et facile d’utilisation. J’ai reçu un flacon de 100ml est franchement, je m’en sers assez souvent et je n’ai pas l’impression que ça descends vite donc c’est plutôt cool.

Si tu veux l’acheter ou juste jeter un œil, c’est juste ici.

——–

Pour le deuxième produit que j’ai pu tester, il s’agit du spray aérien ” Doux rêves ” il s’agit d’un spray aérien avec 15 huiles essentielles aux vertus reposantes, relaxantes et qui favorise le sommeil.

J’ai souvent du mal à m’endormir ou je fais des insomnies du coup, j’avais hâte de voir ce que ce produit avais dans le ventre. Première impression l’odeur est un peu forte à la première utilisation, mais ensuite cela est agréable. Une fois pulvérisé l’odeur est présente sans être entêtante ce qui est un super bon point. C’est la première fois que je teste ce genre de produit et franchement, je suis conquise. Je ne l’utilise pas toutes les nuits, mais franchement, je le recommande 300%. La qualité de mon sommeil est améliorée, je m’endors plus rapidement et le matin au réveil, on se sent vraiment reposer et relaxer.
Ce qui est bien avec ce produit, c’est qu’on peut le pulvériser dans l’air, mais qu’il peut aussi se mettre sur les zones de repos style lit, canapé, transat, etc. Et son petit format fait qu’on peut facilement le glisser dans la valise. Encore une fois, le produit est à 12,75€ les 100ml

[ C’est mon chouchou de cette marque ]

Si tu veux l’acheter ou juste jeter un œil, c’est juste ici.

——–

Et pour le troisième produit que j’ai eu la chance de choisir, il s’agit du roller massant aux 14 huiles essentielles au vertus apaisante et décontractante. Encore une fois, l’odeur est un peu forte au début, mais cela passe assez rapidement. Il faut bien l’agiter avant chaque application et ce petit roller massant peut s’appliquer sur le dos, la nuque, les épaules, les mains, les hanches et j’en passe, on peut vraiment s’en servir pour plusieurs douleurs.

Dés que je l’ai reçu, je les tester immédiatement sur mon chéri qui avait une douleur assez intense au niveau du poignet je lui ai donc appliquer le produit en le massant grâce au roller et malgré qu’il n’aime pas les huiles essentielles, il a apprécié la fraîcheur de ce produit et surtout son efficacité. Je lui ai appliqué le matin vers 10h/10h30 et il n’a ressenti la douleur que vers 23h30/00h le soir donc franchement, on est conquis par ce petit bijou.

Je sais même pas si je te l’ai déjà dit mais j’ai un souci au genou gauche suite à une agression bref on est pas là pour parler de ça mais j’ai tester le roller massant dessus et je ne peux pas dire que ça n’as pas marché ça m’as vraiment décontracter le genou et c’est super agréable c’est le principal non ?

Si tu veux l’acheter ou juste jeter un œil, c’est juste ici.

——–

Bilan final, je suis super contente d’avoir eu la chance de tester ces produits. Merci encore Maellya. Pour moi, c’est une jolie découverte. Même chéri qui n’aime pas les huiles essentielles, il apprécie ces produits et l’odeur ne le dérange pas au contraire. Alors si j’avais un conseil à te donner, n’hésite à courir acheter l’un de ces produits et à le tester.

Dis-moi, tu connais cette marque ? Ou tu utilises des produits de ce style ?

En attendant de se retrouver dans les commentaires, je te dis à très vite dans un nouvel article.

Tagged , , , , , , , , , , , ,

8 thoughts on “Je teste Maëllya : mon avis

  1. Super article merci pour la découverte je vais c’est sur acheter le roller massant il me tente
    bisous a très vite et contente de relire tes articles.
    XOXO Sarah

  2. Superbe article la belle moi j’ai aussi j’ai le spray doux rêves , j’ai apprécier l’odeur bien-sur j’ai laisser aérer un peu mais mes filles ont apprécier aussi . Bonne continuation pour la suite .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*